Fallen-Angels
Bienvenu sur le forum des Fallen-Angels

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Salut a vous les F-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen-Angels Index du Forum >>> Agora >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadawan...
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

Mortecouille! une nouvelle alliance!

Je me présente Dadawan, membre des MF 85.

Quelle bonne surprise de voir se créer une nouvelle alliance Okay  mais quelle est sa composition? qui a eu cette bonne idée?

en tout cas j aime beaucoup la déco de votre fofo!! Mr. Green  et plus sérieusement votre taverne est elle bien fournie??? j y cours de suite d ailleurs...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poséidon18
M-A

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
alliance: M-A

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

Bienvenu ici Dada' Okay

Youstone
Administrateur

Masculin
alliance: F-A

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

Plop bienvenu ici Wink
L'idée viens de moi qui je pensais juste la faire comme ca et ne pas recruté puis Sakura m'a parlé un peu et on sait lancé dedans
Nouvelle alliance que j'ai créer après mon départ de l'alliance M-A pour les mêmes raison que Muken Wink
Spiritax est mon frère et pour Sakura elle te le dira ^^

valygarcorthala
Odin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: ODIN

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

salut cher voisin,
beau boulot, la présentation de l'alliance et du forum en jette vraiment, bravo!!!

sinon, je vous souhaite bonne chance dans votre mission.
Si je comprend bien, cette alliance n'est plus provisoire, c'est sérieux???

vu la longueur de mon pseudo, valy me suffira^^

sakura
M-A

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

salut et bienvenue.
Moi j'ai rejoint youst car je cherchais une ally et je savais pas ou aller. youst je le connais plus que bien donc voila ^^

Youstone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

bah on va essayé on verra ce que ca donne Wink le début est toujours dur 

dadawan
MF85

alliance: MF85

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

et vous recrutez toujours?

Youstone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

Oué ^^ on recrute mais pour le moment on laisse venir les joueurs d'eux même sans les poussés, c'est eu qui savent si ils sont guerriers/mineur et prêt tenté leurs chances dans une nouvelle alliance 

dadawan
MF85

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

alors ca en est ou cette ally?  youst' vt as décider de reprendre l affaire en main a ce que je vois ???  Okay

Youstone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

yep en espérant que on est du monde qui voudrai venir ^^

dadawan
MF85

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

alors comment se passe votre guerre?

Youstone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

bien, petite trève pour la 4.0 afin d'éviter un bug ou l'autre pour avantagé un des deux camps ^_^ et on reprendra mardi ou lundi soir après la maj ( d'ou la montée en points généraux de certain chez eux )

dadawan
MF85

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Salut a vous les F-A Répondre en citant

c est relou ces bug!

depuis je joue il y en a tjs eu et je  c est pas si ca va s améliorer^^... en tout cas allez les F-A!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Salut a vous les F-A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen-Angels Index du Forum >>> Agora >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation