Fallen-Angels
Bienvenu sur le forum des Fallen-Angels

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Noname
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen-Angels Index du Forum >>> Agora >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noname
Invité

alliance: aucune

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Bonjour à tous,

content de voir qu'une nouvelle alliance est en train de grandir et une alliance prometeuse , avec de bon éléments.

Mon pseudo IG est noname.

Vous aller vous dire "et ben il est pas très fort ..." je vais vous expliquer pourquoi j'ai un si petit compte:

Alors ayant eu par le passer des problèmes irl j'ai décidé d'arreter ikariam et de céder mon compte à mon frère "berseker" , je lui es cédé le compte avec environ 1,4 million de points , puis après 1 mois d'arrêt , j'ai décidé de reprendre ikariam ,quelqu'un que je connais depuis longtemps ma proposé un compte a 230.000 points,ayant que sa comme choix j'ai décidé de le reprendre , je l'est repris le 25 juillet , maintenant je l'est monter à plus de 246.000 points et environ 40 place de gagné .

Donc voila pour le moment je me présente , et par le suite je déposerais ma candidature .

Aller je paye ma tourner!

Noname

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura
M-A

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Tu serais pas Vast?

Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Je suis effectivement vast mais maintenant je suis noname ^^
J'aime pas certain élement du passer de Vast donc j'ai changer de Pseudo et surtout de facon de jouer et penser dans le jeux

Poséidon18
M-A

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
alliance: M-A

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Slt Noname, Very Happy

Bienvenue ici, je crois qu'on se connaît de chez les MF, non? Okay

Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

salut poséidon,
merci à toi , effectivement on se connait des mf ^^

Poséidon18
M-A

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

oki ba tu as bien fait de venir ici, pour y postuler plus tard, c'est une bonne ally en formation Okay Okay Okay

Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Ouai j'avoue avoir frapper a la bonne porte , mais bon j'espère que mon petit compte ne me fera pas défaut

Poséidon18
M-A

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Tu as la motivation et l'envi d'y arriver , c'est tout ce qui compte Okay Okay Okay

Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

c'est vrai mais bon il faut les résultat dérrière

dadawan
MF85

alliance: MF85

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

salut noname,

j me disais  , plus de trace de vasteroy ca ma parut étrange mais j comprends mieux maintnant...

Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

salut dadawan ,

je suis revenu plus motiver ^^

Logan
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
alliance: -LA-

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Salutation Noname !
moi aussi je suis nouveau ici et je te souhaite déjà bonne chance pour ta candidature Okay
comme ça je ne serai pas le seul "petit" de l'alliance Mort de Rire

Noname
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:11 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

Enchanté logan ,
ouai tu as du me voir dans le classement on est dans la même pages , je t'est dans mes rétro maintenant , on pourras faire une petite compèt entre nous deux , sa nous permettras d'évoluer vite comme sa

sakura
M-A

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:35 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

la compétition est très motivant pour évoluer ^^. Moi je le fait sur Ny avec youstone et sur gamma ben la c'est différent j'essaye de remettre ce compte à un niveau correct et j'y arrive

Noname
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: Noname Répondre en citant

ouai moi sa me motive énormement !!

J'adore me dire aller faut que je le double ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Noname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen-Angels Index du Forum >>> Agora >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation