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Les vagues

 
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Youstone
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MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Les vagues Répondre en citant

Lors des combats, les géants encaissent très bien les dégâts (sauf contre les mortiers) pendant 2-4 tours. Après ils ont tendance à s'effondrer de plus en plus. D'où la nécessité de renouveler les vagues avant. En gros dès qu'ils sont entre 60% et 70% de vie il faut les changer, car au tour suivant ils mourront en nombre

Le plus important:
  • Si un gros combat démarre et que les 2 camps ont des forces importantes, celui qui ne peut plus envoyer de renfort à toute les chances de prendre cher suite à l'effondrement des géants et des BB . Et aussi de tomber à cours de munition. Si on arrive à occuper toute les villes de l'ile par exemple et à bloquer le port, l'adversaire est mal.
  • Vagues: il faut concentrer son armée dans une ville voisine et envoyer des vagues sur le lieu du combat (en défense aussi, mais plus dur à faire: on peut plus rappeler. Il faut donc bcp plus de vagues) : 250 géants + 300 épéistes + 120 BB + 90 gyros + 98 tireurs + 30 cuistots + 36 mortiers ( ou béliers si l'autre à des BB et qu'on veut pas perdre de mortiers). [Pas sur du nombres car j'ai jamais testé ^^']

  • Pour ce qui est des vagues d'attaques c'est simple, si il y a du BB en face il faut mettre Belier ou cata pour pas perdre des mortiers.Si il y a des mortiers en face, vous pouvez juste envoyer des gyro pour casser les BB mais vous aurez plus de dégats sur vos GàV ou phalanges donc moi je préfère sacrifier des BB maintenant à vous de voir.Pour ce qui est des Flancs ( les épéistes ) il faut les envoyés quand il n'y a plus de mur^^ Si vous avez des questions hésitez pas
Dès qu'une vague arrive sur place on rappelle la précédente. On compense les pertes avec la réserve qu'on a dans la ville voisine.
a priori comme ca on tient longtemps en minimisant les pertes.


Compo qui semble actuellement la meilleure. Cela vaut pour une attaque solo. A plusieurs on peut se relayer, ou se répartir les types d'unités.



Tour 1ère ligne
Artillerie TireursÉpéistes
CuistotsGyro BB
Vague 1

1
400 ph ou 120 géants (mais si mortiers en face plutôt ph)  
  • 18 béliers si l'autre a des BB 
  • sinon 18 mortiers
49


0


20


120


30


Vague 2

Tour 4
400 ph ou 120 géants
idem
49
300

20

120

30


Rappeler
vague 1
tour 4









Vague 3

3 tours après
400 ph ou 120 géants idem
49

300

20

120

30


Rappeler
vague 2
en même temps









Roulement
tous les 3 tours400 ph ou 120 géants idem49
300
2012030

...... ... ... ......
... ......



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MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

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